• Coup de coeurs du moments

    Coup de coeurs du moments

    Helloww ~

    Aujourd'hui je vous présente mes coups de coeurs musicaux du moment :

    Tell Me ~ Infinite

    Boom Boom ~ Momoland

    Hot Potato ~ N.Flying

    Lip & Hip ~ Hyuna

     

     

    Voici deux chansons que j'écoute aussi souvent :

     

    Et vous quels sont vos coups de coeurs du moment ?

    Votre kpopeuse folle !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 18:07

    Crazy Sexy Cool !! Cette musique *^*

    J'ai appris la chorée de Boom Boom ! c:

    Et sinon j'écoute aussi beaucoup Lip & Hip et Tell Me *^* J'aime beaucoup hot potato aussi !! :D

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 18:23

        Aroha ?

        Moi aussi ^^

        OUII ^^

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 18:30

        Oui Aroha !!! A fond même ! *^* Et toi ?

        Trop bien ! :D

        *^*

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 11:26

        Hum...non pas du tout même xD

         

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 12:05

        Ah x) Ils sont très drôles et très mignons en tout cas ! :D ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :