• Aegyo : L'art d'être mignon

     

    Bien le bonjour ! Aujourd'hui je reviens pour vous parlez des aegyo ^^

    Les aegyos, keskesse ? 

    Voici une définition :

    l’Aegyo, ce mot coréen qui désigne une attitude féminine tout à fait typique, infantile, qu’adoptent les Coréennes en mode “dragouille”… 

    Euh mouais...c'est effectivement le mignon coréen qui constiste à faire la petite fille toute kawaiicette attitude est très populaire dans la kpop, que ce soit chez les garçons que chez les filles ^^

     

    J'adoooore les aegyos

     

    Et oui les aegyos c'est un talent : on l'a ou on l'a pas.

     

    Dans la catégorie meilleurs aegyos garçons, les vainceurs sont, j'ai nommé : SEVENTEEN

     

    OMG ils sont trop kawaii *^*

    Juste... cette personne :

    AD #1 : Aegyo

    n'est pas une fille, il s''appelle Jeonghan et c'est mon bias alooors chuuut 

     

    Bref, voici les aegyos que je préfère :

    AD #1 : Aegyo

    AD #1 : Aegyo

    AD #1 : Aegyo

    AD #1 : Aegyo

    AD #1 : Aegyo

    AD #1 : Aegyo

    Bien sûr y'en a plus ^^

    Voici un aegyo de moi :

    AD #1 : Aegyo

    Oui c'est moche XD

    Voici une chanson hyper connue en coréen qui s'appelle Gwiyomi et qui est un aegyo très célèbre :

    Si vous voulez en apprendre sur les aegyos, allez voir cette vidéo :

     

    Voilà je pense que maintenant vous vomissez des papillons alors annyeong !

    AD #1 : Aegyo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :